L’eau de coco Chaokoh nouveau Partenaire Officiel de Liverpool FC pour devenir une marque internationale

 

Cette semaine, la marque Theppadungporn, un des plus grands producteurs mondiaux de produits à base de lait de coco, a annoncé la signature d’un partenariat avec Liverpool pour son eau de coco Chaokoh.

Grâce à ce partenariat, la société basée en Thaïlande compte bien donner une visibilité mondiale à sa boisson. « Nous sommes le leader dans le secteur des produits alimentaires et laitiers à base de coco en Thaïlande depuis plus de quatre décennies. En outre, nos produits, sous les noms de marque Chaokoh et Mae Ploy, sont vendus à travers le monde depuis plusieurs décennies. Il s’agit du moment opportun et de l’occasion parfaite pour devenir une marque internationale. » a précisé M. Aphisak Theppadungporn, directeur général de Theppadungporn Coconut Co., Ltd, dans un communiqué.

Pour activer de ceal, un pack exclusif d’eau de coco Chaokoh sera lancé au cours du deuxième trimestre de cette année. Sur les produits figureront les photos et les autographes des principaux joueurs des Reds.

et aussi

Liverpool FC annonce un partenariat avec Skype

Une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo pour la Premier League dès 2016-2017

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Liverpool FC a déjà une collection de produits à l’effigie de Jürgen Klopp !

Accord de 5 ans entre beIN SPORTS et Canal+ en attendant l’approbation des autorités compétentes

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Graphiste - UTMB Decathlon ouvre son premier magasin à Singapour
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)