Quand Chelsea met en scène l’arrivée d’Antonio Rudiger pour promouvoir son merchandising

Photo : ChelseaFC.com

 

Hier, Chelsea FC a officialisé la signature d’un contrat de 5 ans avec Antonio Rudiger en provenance de l’AS Roma.

Les fans de Chelsea peuvent donc dorénavant s’acheter le maillot 2017-2018 du nouvel équipementier Nike floqué du nom de Rudiger. C’est en tout cas le message passé par le club qui a réalisé une courte vidéo pour annoncer l’arrivée du défenseur allemand dans ses rangs.

De nombreux médias dont USA Today et ESPN se sont moqués gentillement de la qualité de la production de cette vidéo qui au final a connu son petit succès sur le compte Twitter du club avec plus de 12 000 retweets.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Educateur(trice) sportif - Premiers de Cordée Offre de Stage : Assistant chef de projet - Move Publishing Events
Droits TV - Facebook s'offre l'intégralité des matchs NFL en résumés(Lire la suite) Offre de Stage - Digital Media Coordinator - Freeride World Tour(Lire la suite) Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne "urbaine" de Rossignol - Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne de Rossignol(Lire la suite) Football - Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation avec le PSG(Lire la suite) Running - 220€, le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Vélo Vert Festival(Lire la suite)