Quand Chelsea met en scène l’arrivée d’Antonio Rudiger pour promouvoir son merchandising

Photo : ChelseaFC.com

 

Hier, Chelsea FC a officialisé la signature d’un contrat de 5 ans avec Antonio Rudiger en provenance de l’AS Roma.

Les fans de Chelsea peuvent donc dorénavant s’acheter le maillot 2017-2018 du nouvel équipementier Nike floqué du nom de Rudiger. C’est en tout cas le message passé par le club qui a réalisé une courte vidéo pour annoncer l’arrivée du défenseur allemand dans ses rangs.

De nombreux médias dont USA Today et ESPN se sont moqués gentillement de la qualité de la production de cette vidéo qui au final a connu son petit succès sur le compte Twitter du club avec plus de 12 000 retweets.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Educateur(trice) sportif - Premiers de Cordée Offre de Stage : Assistant chef de projet - Move Publishing Events
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)