Sneakers – Christian Louboutin « met le sport en valeur » avec SportyHenri.com

christian-louboutin-sportyhenri-sneakers-capsule-collection

 

La semaine dernière, Christian Louboutin a annoncé la sortie d’une collection capsule exclusive de baskets (sneakers) en collaboration avec la boutique en ligne SportyHenri.com.

S’inspirant du slogan de Sporty Henri « Mettre le Sport En Valeur », Christian Louboutin a créé quatre styles en édition limitée sur la base des silhouettes de tennis de sa collection pour homme. Des modèles qui se terminent bien évidemment par la célèbre semelle rouge typique de Christian Louboutin.

« C’est un réel plaisir pour moi de toucher et de créer certains designs exclusifs qui, je pense, représentent les valeurs chères à Henri : le sport mélangé au style de manière amusante et colorée. Je suis ravi de faire partie de la nouvelle aventure de SportyHenri.com » a commenté Christian Louboutin.

christian-louboutin-sportyhenri-com-capsule-collection-sneakers-rouge christian-louboutin-sneakers-sporty-henry-baskets-capsule

Côté prix, les 4 paires sont en vente entre 545 euros à 950 euros. Lancé en avril par Henri Taiancien international de Handball français, le site SportyHenri.com se positionne comme un site ecommerce « tendance » et inspirant. « Pour moi, les vêtements sont le prolongement de moi-même, ils me permettent de m’exprimer sur ce que je suis, sur ma personnalité, ils me permettent également de l’explorer » précise Henri Tai dans un communiqué.

christian-louboutin-and-sportyhenri-com-capsule-collection-2-12-hr christian-louboutin-sneakers-sportyhenri-capsule

Notons que Louboutin et Henri Tai ont déjà fait équipe il y a quelques mois en fournissant la tenue de célébration de la délégation nationale cubaine lors des Jeux Olympiques de Rio 2016.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Produit - Bollé // Serengeti Qui est Ctrip, le nouveau sponsor maillot chinois de l'OGC Nice...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)