Cléopatre Darleux Sportive la plus Sexy : « Je suis étonnée car il y avait des bombes dans les nominées »

cléopatre darleux sportive la plus sexy 2012

La gardienne sexy de l’équipe de France de Handball Cléopatre Darleux, que nous avions placé dans notre TOP 20 des athlètes les plus sexy des JO 2012, a été élue il y a un mois « Sportive la plus sexy » par les internautes du site lequipemag.fr.

A l’occasion de l’Euro féminin de hand qui se déroule actuellement, Cléopatre Darleux est revenue sur cette distinction. « Je le prend un peu à la rigolade. J’ai vu des nominées qui étaient plutôt pas mal… J’étais un peu étonnée car il y avait des bombes« . La française devance ainsi Lindsey Vonn et Leryn Franco.

En marge des Jeux Olympiques de Londres 2012, SportBuzzBusiness.fr avait dressé son TOP 20 des athlètes femmes les + sexy de l’olympiade. Nous avions alors classé Cléopatre Darleux à la 18ème place du classement (classement complet à redécouvrir ici).

3 calendriers France Pari Sportif avec Cléopatre Darleux à gagner !

Pour les fans de la gardienne de l’équipe de france de Hand, il existe un indispensable en cette période de Noël : Le calendrier 2013 de France Pari Sportif ! Cléopatre Darleux y prend la pose de façon Glamour ! Comme nous sommes généreux, SportBuzzBusiness.fr vous fait gagner 3 calendriers dans les prochains jours ! Alors restez vigilants ! 😉

 

Laisser un commentaire

L'Euro 2020 se jouera dans plusieurs villes d'Europe - Bientôt... Nike insère le hashtag #ASG2012 sur les maillots du All Star...
Foot - L'emblème et le slogan de France 2019 dévoilés(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial / Event - Le Five Annemasse(Lire la suite) Sponsoring - La NBA signe un partenariat régional avec la boisson Heroic Sport de Lassana Diarra(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Digital Média - A.S.O.(Lire la suite) Basket - Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l'expérience des Fans(Lire la suite) Ligue 1 Conforama - Tag Heuer récompense les buts les plus rapides(Lire la suite)