2€ – Le prix de la bouteille 25cl Coca-Cola / OL

 

Coca-Cola European Partners France (CCEP France) et l’Olympique Lyonnais ont créé ensemble une bouteille Coca-Cola en édition limitée aux couleurs du club.

Produite à 18 000 exemplaires, la bouteille de 25cl est en vente dans les boutiques OL Store, en ligne et dans certains Intermarché au prix de 2 euros. En fin d’année 2015, c’est le Paris Saint-Germain qui avait eu les honneurs de la marque de soda avec un coffret comprenant 2 bouteilles collector vendu 169€.

Pour chaque bouteille Coca-Cola / OL achetée, 50 centimes seront reversés à l’association « Sport dans ma Ville » qui existe depuis 20 ans et qui oeuvre pour l’insertion des jeunes à travers le sport.

Résultat de recherche d'images pour "bouteille coca ol sport dans ma ville"

Pour Coca-Cola, il s’agit d’une activation de plus autour de l’Olympique Lyonnais. Coca-Cola Entreprise est fournisseur officiel du club et Partenaire Fondateur du Parc OL depuis un an. Les soirs de match, les fans de l’OL peuvent ainsi retrouver la gamme de produits Coca-Cola dans les concessions grand public et dans les espaces VIP du stade ou encore voir le logo du soda sur l’ensemble des buvettes du Parc OL.

crédit photo ©Agence FEP

 

Laisser un commentaire

Au moins 22 matchs de MLS seront diffusés sur Facebook Live Jérémy Saderne remporte le Winamax Poker Tour 2016-2017 et...
Business - Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2017(Lire la suite) Foot - New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre(Lire la suite) Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen Paris(Lire la suite) Roland-Garros 2017 - Le Prize Money dévoilé, combien gagnera le vainqueur ?(Lire la suite) Hockey - « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey(Lire la suite)