Coca-Cola signe un contrat sponsoring conséquent avec Jordan Spieth

spieth-coca-cola

Coca-Cola vient de signer le jeune golfeur Jordan Spieth, qui a récemment battu le record du plus gros gains sur une saison, dans un deal qui serait tout simplement considérable.

D’après ESPN, bien qu’aucun montant n’ait été communiqué, la marque aurait proposé un partenariat à hauteur de ce qu’elle a déjà mis en place avec un certain Lebron James ou autre Taylor swift. « Ses actions, valeurs et le caractère à la fois sur et hors du terrain font de lui un idéal Coca-Cola ambassadeur de la marque  » déclare Stuart Kronauge, senior vice president, Brand Marketing pour Coca-Cola en Amérique du Nord.

Jordan Spieth apparaitra dans dans les publicités TV, sur les dispositifs digitaux et les réseaux sociaux mais également dans les points de ventes à travers du packaging et notamment sur les canettes à l’occasion des JO de Rio 2016 sous la casquette du Team USA. Mais en plus d’être présent sur les produits Coca-Cola, le jeune golfeur de 22 ans devrait également être utilisé pour promouvoir la marque d’eau minérale Dasani.

jordan spieth team USA olympics Coca-Cola

Comme l’indique Spieth : « Coca-Cola s’est toujours associé avec les plus grands évènements sportifs et aux plus grands athlètes, c’est donc une opportunité incroyable pour moi. En tant qu’ambassadeur j’ai hâte de pouvoir faire grandir la notoriété de mon sport et de partir à la rencontre de mes fans de façon originale. »

Ce deal va permettre à Spieth de franchir un cap en terme de notoriété et devrait faire le bonheur de notamment de son équipementier Under Armour lors des campagnes autour du PGA.

jordan spieth coca-cola sponsoring

Laisser un commentaire

Puressentiel nouveau partenaire de l'ASVEL Basket beIN SPORTS et TF1 s'offrent les droits TV des Coupes du Monde...
Evènement - Suivez la présentation du Tour de France 2018 en vidéo dès 11h30 ici(Lire la suite) Interview - Julien Barthélémy, Fondateur de Sports US Travels(Lire la suite) Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite)