Coca-Cola partenaire officiel du Bayern Munich jusqu’en 2020

 

Ce matin, le Bayern Munich et Coca-Cola ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat pour 3 ans soit jusqu’en 2020.

En tant que Partenaire Officiel, le célèbre soda continuera à bénéficier d’une visibilité à l’Allianz Arena en plus de proposer aux Fans l’assortiment des boissons du groupe.

A lire : NFL – Les Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée en partenariat avec Coca-Cola

« Le Bayern et Coca-Cola vont célébrer le 50ème anniversaire de leur partenariat lors de la saison 2018-2019 » a précisé Andreas Laub, Directeur Marketing sports et évènements de Coca-Cola European Partners Deutschland GmbH.

Laisser un commentaire

Société Générale et la LNR célèbrent la prolongation de... Offre de Stage : Assistant Développement - Infront Sports &...
Football - Les nouveaux maillots Puma de l'OM et de l'AC Milan dévoilés ?(Lire la suite) Football - Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique du Parc des Princes(Lire la suite) Football - Interview - Reims célèbre son retour en Ligue 1 en valorisant son futur partenaire Conforama(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Junior Sales & Marketing Project Manager - Solive(Lire la suite) Football - 13 900€, le prix de la nouvelle montre Hublot UEFA Champions League(Lire la suite) Livre - "PSG - Révélations d'une Révolution", un record de ventes pour Amphora(Lire la suite)