Comment Nike célèbre la fin de saison de l’AS Monaco

Photo : asmonaco.com

 

Ce soir, l’AS Monaco peut devenir officiellement Champion de France de Ligue 1 à l’occasion du match en retard de la 31ème journée contre l’AS Saint-Etienne. 

Pour cette fin de saison et en attendant le concert privé du rappeur 50 Cent prévu dimanche 21 mai à 18h place du Palais, Nike, équipementier du club, a tenu à célébrer le titre qui tend les bras à l’ASM en confectionnant une série de chaussures de football en édition limitée « rouge et blanche ». Des crampons tatoués « 2017 » qui seront portés par Mbappé, Falcao, Bakayoko ou encore Subasic.

Côté business, la marque américaine a utilisé son offre de personnalisation NIKEID pour créer un pack aux couleurs de l’AS Monaco incluant 4 modèles (Nike Mercurial Superfly V FG Monaco iD, Nike Mercurial Vapor XI Monaco iD, Nike Hypervenom Phantom 3 DF Monaco iD, Nike Magista Obra II FG Monaco iD). Des chaussures en vente sur le store en ligne de Nike (de 250€ à 320€).

« Toutes ces attentions nous offrent confiance et nous poussent à donner le meilleur. J’ai hâte d’enfiler ses chaussures en espérant qu’on puisse gagner le titre » précise Mbappé sur le site officiel du club.

https://twitter.com/FALCAO/status/864585860217524224

https://twitter.com/KMbappe/status/864489362695782401

Photo : asmonaco.com

Photo : asmonaco.com

Photo : asmonaco.com

https://twitter.com/KMbappe/status/864047051054755841

Laisser un commentaire

Best Practice - L'ASNL offre un abonnement d'une durée de 50... Offre de Stage : Assistant Chef de projet - CAP ADRENALINE
France 2023 - Quel impact économique pour le pays ?(Lire la suite) Activation - Quand Andy Murray rencontre Teddy Riner, Under Armour fait les choses en grand(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Administration & Achats - Mizuno(Lire la suite) Concours - Nous vous offrons le maillot de football de votre choix avec Unisport(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication / Events - LHC Les Lions(Lire la suite) Basket - La 1ere ligue Jr. NBA de France s'installe dans la région lyonnaise(Lire la suite)