COM’OVER lance le premier laboratoire de travail partagé collaboratif « sport, entertainment et sociétal »

 

L’agence COM’OVER basée à Paris et Lyon va lancer dans les semaines à venir COM’OVER Lab, le premier espace de travail partagé en France spécialisé sur les territoires du sport, de l’entertainment et du sociétal.

Installé à Villeurbanne, le « laboratoire d’expertise » de près de 300m² et 25 postes propose à ses adhérents un format novateur. Pour emmenager, les futurs « coworkers » devront soit payer un loyer (195€ HT) soit échanger leur loyer contre du servicing à l’agence. A terme, les objectifs sont de créer une vraie dynamique de travail, imaginer des synergies, découvrir des expertises complémentaires, générer du business et développer un réseau.

« Nous sommes conscients que l’aspect collaboratif est unique et peut surprendre, nous avons toutefois une immense confiance en ce concept et dans le partage d’expertise et de réseaux. Com’Over est toujours en recherche de ressources, d’expertise et d’éléments de différenciation sur un marché ultra compétitif et en perpétuel mouvement. » précise David Drahy, Directeur Associé de Com’Over.

Le Com’Over Lab ouvrira début mai et sera situé au 451 Cours Emile Zola à Villeurbanne, arrêt Laurent Bonnevay sur la ligne de métro A. Pour en savoir plus et rejoindre pourquoi pas le Lab, rendez-vous ici. Vous pouvez également contacter Com’Over à l’adresse suivante : com@com-over.com

Qui est Com’Over ?

Lancée en avril 2011, Com’Over est une agence de communication positionnée sur les territoires du sport, de l’entertainment et de la RSE qui emploie aujourd’hui une quinzaine d’employés à Paris et Lyon.

L’année dernière, l’agence a organisé de nombreuses campagnes pour ses clients. Turkish Airlines et SOCAR lors de l’UEFA Euro 2016, la NBA, RMC, Next Régie, MasterCard ou encore de nouveaux contrats avec Beats by Dre, RayBan et Bacardi… « Nous avons multiplié notre chiffre d’affaires par 5 en 2 ans, et comptons maintenir notre croissance en 2017 avec un objectif à 3 millions d’euros » nous précise David Drahy, Directeur Associé de Com’Over. « Il est temps pour nous d’assumer ce nouveau statut, faisant partie aujourd’hui des agences sport & entertainment qui comptent au niveau national. » 

 

Laisser un commentaire

Tour de France - Krys sponsor du Maillot Blanc jusqu'au moins... Cascada présente « Playground », chanson officielle du Championnat...
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)