Le Crédit Agricole dévoile sa pub TV pour l’Euro 2016 avec les joueurs de l’Equipe de France et Le Slip Français

le slip français euro 2016 bleu-blanc-rouge crédit agricole pub

 

A trois semaines du début de l’UEFA Euro 2016, le Crédit Agricole, partenaire de l’évènement et de la FFF, présente son dispositif de communication signée BETC.

À partir du lundi 22 mai 2016, la banque diffusera la publicité TV « La France vit au rythme de l’EURO 2016 ». Réalisé par Kim Geldenhuys, le spot (à découvrir ci-dessous) met vous plonge au cœur d’une nation qui se prépare à vivre l’événement et à soutenir l’Equipe de France.

A noter les apparitions dans la pub de certains joueurs de l’Equipe de France de Football comme Antoine Griezmann, Steve Mandanda, Lassana Diarra, Paul Pogba, Yohan Cabaye, Blaise Matuidi, Lucas Digne, Bacary Sagna, André Pierre Gignac ou encore Jérémy Mathieu.

Le Slip Français véritable star de la pub ?

Un clip dans lequel s’affiche également un slip tricolore réalisé par la marque Le Slip Français. Le modèle bleu-blanc-rouge porté à la fin de la publicité sera ainsi offert sur les réseaux sociaux du Crédit Agricole (150 exemplaires). De quoi porter fièrement les couleurs de la France. Si le nom de la marque n’apparaît pas de manière explicite dans le spot TV, nombreux seront les téléspectateurs à faire le rapprochement avec la marque. Lors du jeu concours qu’organisera le Crédit Agricole pour faire gagner les slip tricolores, la banque devrait certainement citer Le Slip Français. Un placement produit qui s’annonce donc plutôt réussi pour la marque qui a signé une collection cette année avec Roland-Garros.

Maxime Musqua dans une websérie

En parallèle, le Crédit Agricole va proposer une websérie mettant en scène le comédien Maxime Musqua. Ce dernier aura pour mission de vérifier si les Français sont prêts pour l’EURO 2016 à travers 5 épisodes. Dans le 1er épisode diffusé le 23 mai 2016, c’est l’Équipe de France qui va lancer des défis à Maxime Musqua pour vérifier que lui aussi est prêt pour l’EURO 2016.

Enfin, pour renforcer son positionnement de banque des territoires et de partenaire de l’Équipe de France, le Crédit Agricole lance une campagne de soutien régionalisée. Cette campagne sera diffusée via les réseaux sociaux de la marque, en affichage dans les agences ou encore grâce à des bumper ads utilisant la fonctionnalité Vogon de Youtube, révolution technique permettant la personnalisation des phrases de soutien régionales selon la géolocalisation de l’utilisateur.

et aussi

Le film The Footballers avec les joueurs de l’Equipe de France de Football en salle le 27 mai

Les publicités TV des chips Vico avec Christophe Dugarry et Alain Bernard

EURO 2016 – Carrefour s’offre un clip avec Skip The Use et des joueurs de l’Equipe de France de Football

Pour l’EURO 2016, Orange s’offre Zidane, la Tour Eiffel et place le Fan au coeur de ses activations

Laisser un commentaire

Les tenues Under Armour d'Andy Murray et Uniqlo de Novak Djokovic... La finale OM - PSG à 45 mètres de hauteur avec la Nacelle PMU...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)