Cyclisme – Intersport fournisseur officiel du Team Direct Energie

 

Hier, Intersport a annoncé la signature d’un partenariat avec l’équipe cycliste Direct Energie pour toute la saison 2017. 

Dans le cadre de cet accord, l’enseigne de distribution qui réalise 1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires en France équipera l’ensemble des coureurs et des membres de l’encadrement du team Direct Energie pour le textile hors course. « Intersport confirme à travers ce partenariat, son ambition de devenir un acteur référent de l’univers Cycle sur le marché français » précise le communiqué.

« C’est une vraie fierté pour notre Groupe de pouvoir accompagner le team Direct Energie cette saison. Les valeurs portées par Jean-René Bernaudeau et l’ensemble de l’équipe, celles de l’humilité, de la proximité et de l’ambition, ont été des éléments déterminants dans notre choix de soutenir le team Direct Energie » commente Jacky Rihouet, Président d’Intersport France et Belgique, dans un communiqué. « Nous partageons les mêmes valeurs et nous sommes convaincus que ce partenariat permettra d’accroître toujours plus notre visibilité dans l’univers du cycle, axe fort de notre développement ».

 

Laisser un commentaire

COMPRESSPORT lève 5M€ et lance sa filiale française à Annecy Offre de Stage : Assistant Stadium Manager - HBC Nantes
Business - Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2017(Lire la suite) Foot - New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre(Lire la suite) Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen Paris(Lire la suite) Roland-Garros 2017 - Le Prize Money dévoilé, combien gagnera le vainqueur ?(Lire la suite) Hockey - « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey(Lire la suite)