David Beckham et H&M : Découvrez la nouvelle campagne de promotion

David Beckham et H&M ont dévoilé cette semaine la nouvelle campagne de promotion de la ligne de sous-vêtements du footballeur. Le shooting photo s’est déroulé à Los Angeles et a été réalisé par le photographe Alasdair Mc Lellan. Pour cette campagne, David Beckham arbore un nouveau style, exhibant fièrement une moustache.

 « Je suis vraiment excité par le lancement de cette nouvelle campagne pour la ligne de sous-vêtements David Beckham chez H&M. J’ai voulu exprimer la force et le qualité de la collection avec ces images […] Je me sens vraiment à l’aise dans chaque pièce de la collection, c’est très confortable » a déclaré David Beckham.

Rappelons que la ligne de sous-vêtements a été lancé en Février dernier. Les produits sont disponibles dans plus de 1800 magasins H&M dans 44 pays.

Laisser un commentaire

Coral imagine le déménagement de Van Persie à Manchester avec... Roger Federer en mode papa dans la nouvelle publicité Mercedes
JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite)