Découvrez les nouveaux maillots de l’équipe de France de Handball

L’équipe de France masculine de Handball est une équipe atypique qui remporte des titres. « Pour symboliser son état d’esprit, la marque a trouvé son inspiration auprès des Warriors Romantics (Unité, Défi, Courage, Passion). » Un esprit que l’on retrouve dans le design des produits mais aussi à travers la représentation de l’ADN français : l’Hexagone.

Ce maillot authentique intègre la technologie TECHFIT™ Powerweb associée aux bénéfices du Powermesh et des coutures plates pour le confort, le maintien et la ventilation du corps. Les Powerbands de TPU placées le long des muscles clés apportent de la puissance additionnelle (+5,3 %) en stockant et en relâchant l’énergie lorsque les muscles se contractent et se détendent. Les joueurs auront ainsi la possibilité de revêtir un maillot 100% TECHFIT™ Powerweb (compression musculaire avec bande de TPU pour un gain de puissance) ou Formotion (coupe ajustée au corps pour offrir une grande liberté de mouvement).

 

adidas propose une version réplica de ses maillots destinés à tous les supporters de l’Equipe masculine de France de Handball. Ces derniers bénéficient de la technologie Climacool pour une meilleure aération de la peau. Les nouveaux maillots de l’Equipe de France masculine de Handball seront disponibles à partir du 13 juillet 2012 dans tous les magasins adidas, à la boutique officielle de la Fédération Française de handball et l’ensemble de la distribution du sport au prix de 99€ (modèle TECHFIT™ Homme) et de 70€ (modèle climacool Homme). Le maillot bleu climacool est aussi disponible en modèle Junior au prix de 55€ et le modèle Femme au prix de 70€.

Les maillots seront portés pour la première fois lors de l’Eurotournoi le vendredi 13 juillet à Strasbourg dans le cadre de la préparation olympique.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet chez Havas Sports &... Neymar est le footballeur le plus écologique !
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)