Devenez la mascotte officielle de la Fédération Française d’Athlétisme

Photo : Twitter @FFAthletisme

 

Vous avez toujours rêvé de devenir mascotte ? A quelques jours du Meeting de Paris, la Fédération Française d’Athlétisme lance un casting pour trouver la ou les perles rares pour enfiler le costume.

Qui incarnera Athlix dans les mois à venir ? La mascotte, née en 2011 à l’occasion des Championnats d’Europe d’athlétisme en salle vient d’être relooké et a fait sa première apparition officielle aux Championnats d’Europe par Equipes à Lille le week-end dernier.

Mercredi 28 juin, la FFA fera passer des tests aux intéressé(e)s à l’occasion de l’Urban Athlé organisé sur le stade annexe du Stade Charléty. Les candidats devront essayer la mascotte et animer l’Urban (participer, encourager les enfants…) sur des sessions de 20min. Pour être retenu, les candidats devront être disponible sur au moins 2 weekends parmi les évènements FFA de la saison.

Athlète majeur d’environ 1,75 m ? Envoie un mail à communication@athle.fr pour plus de renseignements ! Le poste est rémunéré à chaque apparition d’Athlix sur une base horaire.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Nike Sportswear Brand - Nike France Wimbledon signe un partenariat digital avec Sina Sports
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)