Djokovic danse sur « Get Lucky » des Daft Punk (Coupe Rogers – Montréal)

Le serbe Novak Djokovic n’a pas perdu de temps hier pour son entrée au Masters 1000 de Montréal (Coupe Rogers) qui se dispute au Stade Uniprix, en dominant en deux petits sets Florian Mayer en 55 minutes (6-2, 6-1). A l’issue de la rencontre disputée en night session, Djokovic s’est laissé aller à quelques pas de danse au rythme du dernier tube des Daft Punk « Get Lucky ». Le serbe a vite été rejoint par la mascotte du tournoi « Smash », équipée d’une caméra à la première personne. A l’issue de la rencontre, le serbe a déclaré que le public pourrait découvrir de nouvelles danses après chacune de ses victoires cette semaine. Quelle sera la prochaine #Djokodance ?

 

Djokovic sur « Get Lucky » vue de la Mascotte

 

djokovic daft punk get lucky montréal coupe rogers tennis

 

 

Le serbe n’est pas le dernier à faire le show sur les terrains et le public aime ça. L’année dernière, Novak Djokovic s’était essayé au Gangnam Style après son titre à Pékin.

Laisser un commentaire

TOP 10 des sportives les mieux payées au monde ! Citroën Racing annonce l'arrivée d'Yvan Muller via un film...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)