Domino’s Ligue 2 – Le Stade de Reims lance sa campagne d’abonnement avec des offres à la carte façon pizza

 

Depuis lundi, le Stade de Reims a lancé sa campagne d’abonnement pour la saison 2017-2018. En clin d’oeil au Naming Domino’s Ligue 2, le club a décidé de communiquer sur ses offres avec des formules à la carte façon pizza.

« Une part et ça repart ! »

Du côté des formules proposées, il y en aura pour tous les goûts au stade Auguste Delaune. « Après une saison longue et frustrante, on espère retrouver de l’appétit et se remettre à table avec tous les supporters rémois, à Auguste Delaune » nous précise Benjamin Parrot, Responsable Communication et Médias du Stade de Reims. « Nous avons décliné toute cette thématique : on ne parle pas de saison mais « quatre saisons », nos offres deviennent « des formules d’abonnement » et sont présentées à la manière d’un menu avec un choix d’accompagnements. On a souhaité créer des supports interactifs, décalés, en sortant des traditionnels codes des campagnes d’abonnement. Par ailleurs, on mènera quelques opérations terrain en offrant des petites parts de pizza à Reims et aux alentours dans des commerces partenaires. »

Du côté des tarifs, les abonnements 17/18 débutent à 49€ pour les plus jeunes supporters.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - JFP Médias Comment Unibet active son partenariat avec Mika Häkkinen
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)