Domitys Partenaire Officiel de la Fédération Française de Bridge

 

En sponsoring, chaque discipline sportive a sa cible. Au bridge, ce sont les séniors qui intéressent particulièrement les marques.

Dernier exemple en date avec Domitys, leader des résidences seniors en France, qui devient partenaire officiel de la Fédération Française de Bridge (FFB).

« Le partenariat, signé pour une durée d’un an, prévoit une mise en valeur de DOMITYS dans le magazine fédéral l’As de Trèfle, sur le site internet de la FFB ainsi que dans les newsletters envoyées aux licenciés, comités et clubs affiliés. Les adhérents de la FFB bénéficieront par ailleurs de tarifs préférentiels pour des séjours découvertes sur présentation de leur numéro de licence. » précise le communiqué.

En quelques chiffres, la Fédération Française de Bridge c’est 100 599 adhérents (55% femmes), 1176 clubs. Au total, il y aurait 2,5 millions de « bridgeurs » en France.

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs... BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs...
Event - Des places pour SPORTEM (28 mars) encore disponibles(Lire la suite) Event - Comment adidas compte séduire les parisiennes en s'installant chez Simone(Lire la suite) Foot - Le nouveau maillot domicile du Barça a fuité(Lire la suite) Nomination - Philippe Diallo réélu président d’UNIPROS(Lire la suite) Auto - Décryptage - La nouvelle campagne Renault Sport signée We Are Social(Lire la suite) Radio - RMC diffuseur de la Formule 1 jusqu'en 2019(Lire la suite)