Domitys Partenaire Officiel de la Fédération Française de Bridge

 

En sponsoring, chaque discipline sportive a sa cible. Au bridge, ce sont les séniors qui intéressent particulièrement les marques.

Dernier exemple en date avec Domitys, leader des résidences seniors en France, qui devient partenaire officiel de la Fédération Française de Bridge (FFB).

« Le partenariat, signé pour une durée d’un an, prévoit une mise en valeur de DOMITYS dans le magazine fédéral l’As de Trèfle, sur le site internet de la FFB ainsi que dans les newsletters envoyées aux licenciés, comités et clubs affiliés. Les adhérents de la FFB bénéficieront par ailleurs de tarifs préférentiels pour des séjours découvertes sur présentation de leur numéro de licence. » précise le communiqué.

En quelques chiffres, la Fédération Française de Bridge c’est 100 599 adhérents (55% femmes), 1176 clubs. Au total, il y aurait 2,5 millions de « bridgeurs » en France.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs... BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs...
Tour de France - Krys sponsor du Maillot Blanc jusqu'au moins 2020(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Administratif, Production - ASSE(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Ventes Billetterie - FFT(Lire la suite) Rugby - France 2023 - Les français favorables à l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Running - Kalenji sponsor officiel de la Grande Course du Grand Paris(Lire la suite) Nomination - Bruno Bianzina Directeur Général de Sport Market(Lire la suite)