Domitys Partenaire Officiel de la Fédération Française de Bridge

 

En sponsoring, chaque discipline sportive a sa cible. Au bridge, ce sont les séniors qui intéressent particulièrement les marques.

Dernier exemple en date avec Domitys, leader des résidences seniors en France, qui devient partenaire officiel de la Fédération Française de Bridge (FFB).

« Le partenariat, signé pour une durée d’un an, prévoit une mise en valeur de DOMITYS dans le magazine fédéral l’As de Trèfle, sur le site internet de la FFB ainsi que dans les newsletters envoyées aux licenciés, comités et clubs affiliés. Les adhérents de la FFB bénéficieront par ailleurs de tarifs préférentiels pour des séjours découvertes sur présentation de leur numéro de licence. » précise le communiqué.

En quelques chiffres, la Fédération Française de Bridge c’est 100 599 adhérents (55% femmes), 1176 clubs. Au total, il y aurait 2,5 millions de « bridgeurs » en France.

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs... BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs...
Event - Les Laureus World Sports Awards font voter les fans pour élire le moment sport 2016(Lire la suite) Bon Plan - 20% supplémentaires sur les produits Nike soldés(Lire la suite) Football - Under Armour met un pied en France(Lire la suite) Social Media - Des filtres Snapchat aux couleurs des plus gros clubs de foot(Lire la suite) Rugby - Nike bientôt de retour au Stade Toulousain ?(Lire la suite) Sponsoring - L'AS Nancy-Lorraine vend son espace chaussette(Lire la suite)