DPD renforce sa visibilité ce week-end auprès des Fans de tennis

 

A l’occasion de la demi-finale de Coupe Davis opposant la France à la Serbie, DPD France a signé un contrat de partenariat officiel avec l’évènement organisé au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Dans le cadre de cet accord, la société de livraison de colis sera visible sur les bâches de fond de court. En parallèle, un billboard TV DPD avec Michaël Llodra sera diffusé sur les les chaînes de France Télévision tout au long du week-end. Un spot qui sera également partagé sur les réseaux sociaux de France TV Sport et de Brut Sport.

Autre activation, DPD France animera les matchs de la 1/2 finale par plusieurs apparitions d’un livreur qui viendra remettre les balles aux joueurs à chaque changement.

DPD France déjà sponsor de 2 joueurs français

Ce partenariat signé avec la 1/2 finale de Coupe Davis n’est pas une première pour DPD France dans l’univers du tennis. En effet, la société est sponsor de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert et affiche ses couleurs sur leur polo depuis février 2017.

Il y a quelques jours, DPD France a mis en ligne sa dernière publicité vidéo mettant en scène ses deux ambassadeurs. Timing parfait, puisque les deux joueurs ont été appelé par Yannick Noah pour la 1/2 finale de ce week-end.

Laisser un commentaire

Golf - Un prize money en augmentation pour The Evian Championship... adidas investit Snapchat avec un dispositif engageant et ludique
Football - Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Football - 5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing & Commercial - Fast Sport(Lire la suite) Interview - La LFP partage son baromètre d'image de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Basket - Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne(Lire la suite) TV - Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM - PSG(Lire la suite)