DPD renforce sa visibilité ce week-end auprès des Fans de tennis

 

A l’occasion de la demi-finale de Coupe Davis opposant la France à la Serbie, DPD France a signé un contrat de partenariat officiel avec l’évènement organisé au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Dans le cadre de cet accord, la société de livraison de colis sera visible sur les bâches de fond de court. En parallèle, un billboard TV DPD avec Michaël Llodra sera diffusé sur les les chaînes de France Télévision tout au long du week-end. Un spot qui sera également partagé sur les réseaux sociaux de France TV Sport et de Brut Sport.

Autre activation, DPD France animera les matchs de la 1/2 finale par plusieurs apparitions d’un livreur qui viendra remettre les balles aux joueurs à chaque changement.

DPD France déjà sponsor de 2 joueurs français

Ce partenariat signé avec la 1/2 finale de Coupe Davis n’est pas une première pour DPD France dans l’univers du tennis. En effet, la société est sponsor de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert et affiche ses couleurs sur leur polo depuis février 2017.

Il y a quelques jours, DPD France a mis en ligne sa dernière publicité vidéo mettant en scène ses deux ambassadeurs. Timing parfait, puisque les deux joueurs ont été appelé par Yannick Noah pour la 1/2 finale de ce week-end.

Laisser un commentaire

Golf - Un prize money en augmentation pour The Evian Championship... adidas investit Snapchat avec un dispositif engageant et ludique
JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite)