Eden Hazard avec Lionel Messi sur la jaquette de FIFA 15

2D Boxshot Wizard v1.1

 

Pour son prochain opus FIFA 15, EA SPORTS a choisi de mettre en avant sur sa jaquette le joueur belge Eden Hazard. Le joueur de Chelsea sera ainsi la tête d’affiche du célèbre jeu vidéo au Royaume-Uni, en Irlande, en Belgique, en France et aux Pays-Bas aux côtés de Lionel Messi. Le jeu sera disponible en France à partir du 25 septembre. « J’ai toujours joué à FIFA et c’est un immense honneur d’avoir été choisi pour figurer sur le pack de FIFA 15. Maintenant que j’ai testé le jeu, je peux confirmer qu’il est le plus réaliste auquel j’ai joué. J’ai hâte de défier mes amis et mes coéquipiers à FIFA 15 et de leur montrer les nouveaux gestes techniques » a commenté Eden Hazard.

De son côté, le responsable du marketing produit pour EA SPORTS au Royaume-Uni Dan Holman s’est dit ravi d’avoir le joueur de Chelsea sur la jaquette de FIFA 15. « La rapidité, la spontanéité et la technique qu’affiche Eden sur un terrain sont incroyables et il va faire rêver de nombreux fans de FIFA Ultimate Team. On comprend mieux pourquoi il est l’un des joueurs les plus utilisés dans les équipes concept« .

FIFA 15 cover eden hazard

Cette annonce coïncide avec le nouveau partenariat de long terme signé par EA SPORTS avec Chelsea et qui fait du club anglais le partenaire officiel du jeu. Cette année, la Barclays Premier League deviendra aussi le plus réaliste du jeu avec la totalité des 20 stades anglais intégrée dans les moindres détails, plus de 200 nouveaux visages de joueurs modélisés des habillages sonores et des commentaires qui offriront une présentation des matchs dignes des retransmissions télé ! La technologie sur la ligne de but fait également son apparition dans FIFA 15.

Laisser un commentaire

Manchester United domine le marché des contrats sponsoring régionaux Augmentation de capital pour le Borussia Dortmund à hauteur...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)