TV – Eric Cantona arrive sur Eurosport pour jouer le Commissioner du Football

Photo : Vianney THIBAUT

Photo : Vianney THIBAUT

 

A une semaine du coup d’envoi de l’UEFA Euro 2016, Eurosport annonce l’arrivée d’Eric Cantona sur ses antennes pour une durée de trois ans.

L’ancien internation français – qui a récemment fait parler de lui en déclarant notamment que Didier Deschamps n’avait pas sélectionné Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour l’Euro 2016 en raison de leurs origines – devrait donc être très suivi dans ses premières sorties.

Pour Eurosport, Eric Cantona incarnera le « Commissioner » du Football, certainement dans la continuité de ce que propose la chaîne avec John McEnroe pour le tennis (A voir en fin d’article ici).

A cette occasion l’américain a fait passer un « entretien d’embauche » au français pour sonder les capacités du King à endosser le costume.

Diffusée sur toutes les plateformes d’Eurosport, l’émission qui démarrera à l’occasion de l’Euro 2016 offrira le regard et les analyses de l’ancien international français sur toute l’actualité du football. « Cette signature confirme l’engagement d’Eurosport de partager les talents les plus reconnus et les plus pertinents avec tous les passionnés de sports à travers l’Europe. » précise la chaîne. Un rôle sur mesure donc pour Eric Cantona.

Laisser un commentaire

Quand Emirates revisite les consignes de sécurité dans l'antre... Agenda – Réunion d’information Sports Management School...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)