Etihad Airways investit dans le golf en devenant Partenaire Global du Ladies European Tour

Etihad Airways sponsoring ladies european Tour golf 2016

 

Déjà bien implanté dans le sponsoring sportif (Manchester City, MLS, Grand Prix F1 Abu Dhabi…), Etihad Airways va devenir le Partenaire Global du Ladies European Tour (LET) en 2016, le circuit féminin du golf professionnel.

« Etihad Airways est partenaire de sports variés à travers le monde comme le football, le cricket, la Formule 1, le basketball, le hockey ou encore le cyclisme. » a commenté Patrick Pierce, Vice Président Sponsorship de la compagnie aérienne nationale des émirats arabes unis . »Cet accord avec le Ladies European Tour nous offre une nouvelle opportunité de développer notre marque auprès d’une audience internationale passionnée de golf« .

Dans le cadre de ce contrat sponsosing, Etihad Airways devient le second Partenaire Global du LET et rejoint Omega, le chronométreur officiel.

 

En complément :

Comment les compagnies aériennes du Golfe sont devenues des marques globales grâce au sponsoring sportif

Les investissements des pays du Moyen-Orient dans le foot européen et ceux des pays d’Asie dans le sport US

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing et Communication - UP... Cristiano Ronaldo investit dans Pestana Hotel Group et aura des...
Offre de Stage - Community Manager / Communication - 4Success(Lire la suite) Evènement - Suivez la présentation du Tour de France 2018 en vidéo dès 11h30 ici(Lire la suite) Interview - Julien Barthélémy, Fondateur de Sports US Travels(Lire la suite) Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite)