Etihad Airways investit dans le golf en devenant Partenaire Global du Ladies European Tour

Etihad Airways sponsoring ladies european Tour golf 2016

 

Déjà bien implanté dans le sponsoring sportif (Manchester City, MLS, Grand Prix F1 Abu Dhabi…), Etihad Airways va devenir le Partenaire Global du Ladies European Tour (LET) en 2016, le circuit féminin du golf professionnel.

« Etihad Airways est partenaire de sports variés à travers le monde comme le football, le cricket, la Formule 1, le basketball, le hockey ou encore le cyclisme. » a commenté Patrick Pierce, Vice Président Sponsorship de la compagnie aérienne nationale des émirats arabes unis . »Cet accord avec le Ladies European Tour nous offre une nouvelle opportunité de développer notre marque auprès d’une audience internationale passionnée de golf« .

Dans le cadre de ce contrat sponsosing, Etihad Airways devient le second Partenaire Global du LET et rejoint Omega, le chronométreur officiel.

 

En complément :

Comment les compagnies aériennes du Golfe sont devenues des marques globales grâce au sponsoring sportif

Les investissements des pays du Moyen-Orient dans le foot européen et ceux des pays d’Asie dans le sport US

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing et Communication - UP... Cristiano Ronaldo investit dans Pestana Hotel Group et aura des...
Event - Les Laureus World Sports Awards font voter les fans pour élire le moment sport 2016(Lire la suite) Bon Plan - 20% supplémentaires sur les produits Nike soldés(Lire la suite) Football - Under Armour met un pied en France(Lire la suite) Social Media - Des filtres Snapchat aux couleurs des plus gros clubs de foot(Lire la suite) Rugby - Nike bientôt de retour au Stade Toulousain ?(Lire la suite) Sponsoring - L'AS Nancy-Lorraine vend son espace chaussette(Lire la suite)