Euro 2012 : Orange lance la Supporters’ Cup

À moins de 100 jours du coup d’envoi de l’UEFA EURO 2012, Orange lance la Supporters’ Cup dans 11 pays européen et offre aux fans l’opportunité de gagner des prix dont des places pour l’EURO 2012 ! Les fans joueront, individuellement ou en équipe, contre d’autres fans de leurs pays, mais aussi de toute l’Europe dans une série de jeux en ligne et sur mobile. Les plus fervents supporters remporteront le premier prix : un voyage VIP en bus pour le championnat et des places pour des matchs !

 

 

Orange est un partenaire officiel de l’UEFA EURO 2012, et le fournisseur technologique officiel en Pologne. Avec l’UEFA, la marque développe également l’application mobile officielle du championnat. À moins de 100 jours de l’UEFA EURO 2012, Orange lance son premier concours paneuropéen pour offrir aux fans de football la chance de supporter leur équipe et de se préparer pour le grand championnat de football européen.

La Supporters’ Cup d’Orange lancée sur www.supporterscup.orange.com rassemblera des supporters de toute l’Europe, du fan occasionnel au supporter inconditionnel. Les fans pourront donc remporter en plus des places, des articles UEFA EURO 2012 Orange et de nouveaux téléphones. Les équipes gagnantes remporteront des voyages VIP en bus à Varsovie et à Kiev pour le match d’ouverture et la finale du championnat.

La Supporters’ Cup est ouverte à tous les fans des 11 pays européens d’Orange, qu’ils soient ou non clients Orange. La marque lancera également d’autres campagnes dans les mois à venir pour contribuer à faire vivre l’EURO 2012 pour les fans de football, qu’ils soient chez eux ou au championnat. “L’UEFA EURO 2012 sera le grand moment de l’année pour les supporters de football. Avec la Supporters’ Cup, l’application mobile officielle et d’autres campagnes lancées à l’occasion du championnat, nous soutenons la passion de nos clients pour le football. Avec ces concours, produits et services passionnants, Orange espère donner vie à l’EURO 2012 pour ses clients et fans à travers l’Europe”, a déclaré Séverine Legrix De La Salle, Directrice de la marque du Groupe.

Le concours comporte une série de défis à relever individuellement ou en équipe, en ligne ou sur mobile. Les supporters peuvent s’inscrire et former des équipes afin de se préparer au concours en créant un avatar supporter, en apprenant plus de choses sur l’équipe nationale et même en révisant l’hymne de leur pays.

Orange Pologne est le fournisseur technologique exclusif en Pologne et, avec l’UEFA, la marque développe l’application mobile officielle du championnat. Premier sponsoring paneuropéen d’Orange, les pays qui participent au sponsoring et au concours de la Supporters’ Cup sont les suivants : Espagne, Pologne, France, Royaume-Uni, Slovaquie, Roumanie, Autriche, Luxembourg, Moldavie, Suisse et Arménie.

Pour en savoir plus sur la Supporters’ Cup d’Orange, visitez le site www.supporterscup.orange.com et suivez #SUPPORTERSCUP sur Twitter ! La ferveur de l’Euro 2012 monte doucement ! Ce soir le sélectionneur de l’équipe de France Laurent Blanc donnera une pré-liste pour l’Euro 2012 (joueurs évoluant hors du championnat de France). Ben Arfa sera t-il présent ? Wait & See…

 

 

Un peu de publicité ;-)

Commentaires

L'OM et adidas présentent le nouveau maillot "third" réversible... Sponsoring : L'AS Saint-Etienne carbure au bio avec Markal