Euro 2017- Les Bleues en tête des audiences de la soirée malgré l’élimination

photo : France Télévisions

 

Hier, l’Equipe de France Féminine de Football s’est inclinée en 1/4 de finale de l’UEFA Euro 2017 face à l’Angleterre.

Diffusé hier soir en direct sur France 3, le match a enregistré une audience moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs (18% de PdA). Un chiffre qui place la chaîne en tête des audiences sur toute la durée de la rencontre. Le pic est monté à 4,4 millions de téléspectateurs en fin de match.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Tag Heuer horloger officiel de la Ligue 1 Conforama L'AJ Auxerre dévoile son nouveau maillot domicile 2017-2018...
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)