Expérience second écran et TIFO ce soir pour les spectateurs du match MAHB – PSG Handball

VOGO sport second écran MAHB PSG handball beIN SPORTS

 

Ce soir, le Montpellier Agglomération Handball reçoit le PSG Handball pour un match au sommet. 

En plus d’un TIFO (voir plus bas), le MAHB va offrir une expérience second écran aux Fans du club présents à la Park&Suites Arena, en association avec VOGO SPORT et beIN SPORTS.

Expérience second screen dans les tribunes pour MAHB – PSG Handball

L’application VOGO SPORT permettra aux spectateurs équipés de leur smartphone d’accéder à 4 flux vidéos en temps réel (correspondants à 4 angles de vues différents de part et d’autre de l’enceinte) et de revoir les actions de leur choix à vitesse normale ou au ralenti. A noter que l’application propose désormais les fonctions de zoom temps réel et d’arrêt sur images. 20 spectateurs de la rencontre MAHB-PSG seront également invités à retirer une tablette exclusive et interactive pour pouvoir tester cette expérience second screen. Pour cet événement, les flux seront fournis par beIN SPORTS. « Quand nous avons été contacté par VOGO et le club de Montpellier, il était naturel pour nous de s’associer à cette expérience innovante et de mettre notre savoir faire en terme de réalisation et de production à disposition de ce projet. C’est une très belle visibilité pour le handball » précise Florent Houzot, Directeur de la rédaction de beIN SPORTS.

« Cette rencontre est l’occasion pour nous de lancer de nouvelles choses, de faire vivre l’expérience d’un match autrement. Nous sommes fiers d’être les premiers à activer ce type de projet dans le handball professionnel et nous sommes aussi fiers de mettre en avant un acteur économique local » a ajouté Marc-Henri Hamard, Directeur Marketing et Communication du club de Montpellier.

Un TIFO pour le match MAHB – PSG Handball

A l’image des clubs de football, le MAHB, en partenariat avec NAKARA SOLUTIONS, a décidé de mettre en place un TIFO en partenariat avec NAKARA SOLUTIONS. Au total, ce sont 8655 papiers qui seront disposés dans la Park&Suites Arena.

« Avec la garantie de remplir cette Park&Suites Arena pour un match majeur, nous souhaitions trouver la solution idéale pour amener nos supporters à l’unisson derrière leur équipe. Le principe du TIFO a fait l’unanimité et est apparue comme une évidence. Au-delà du visuel, c’est la base line du club depuis 2 saisons que nous concrétisons : #nefairequ1 », annonce Marc Henri Hamard.

Au travers de ces deux initiatives, le spectacle et l’évènement sera à la fois sur le terrain et dans les tribunes, de quoi assurer une véritable expérience aux supporters qui feront le déplacement.

 

Laisser un commentaire

Forbes 2015 - Top 20 des clubs de football avec la plus grosse... Asics lance sa nouvelle campagne tennis avec Gaël Monfils et...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)