F1 – TIBCO nouveau Partenaire Officiel de Mercedes

 

A l’occasion du Grand Prix de Bahrain qui se déroule ce week-end, Mercedes-AMG Petronas Motorsport a officialisé la signature d’un partenariat avec TIBCO, société spécialisée dans les services numériques.

En tant que nouveau Partenaire Officiel de l’écurie de F1, TIBCO apportera son savoir faire notamment dans l’analytics. Côté visibilité, le logo Tibco s’affiche sur l’avant des casques de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas dès Bahrain.

« Travailler avec la plateforme TIBCO va nous permettre d’optimiser nos performances dans différents domaines, des décisions stratégiques les jours de course mais aussi dans le développement », a précisé Toto Wolff, Directeur de Mercedes Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

Laisser un commentaire

Simba Sleep s'associe à Gareth Bale pour promouvoir le siège-lit... NBA - Les joueurs français font-ils vendre des maillots ?
Offre Emploi - Chef de Secteur Sell-Out - adidas running (TechSell)(Lire la suite) Basket - ON L'AGENCE signe les nouveaux logos de la PRO A et PRO B (LNB)(Lire la suite) THE BRIDGE - Quel budget pour se payer le Queen Mary 2 et financer les commémorations ?(Lire la suite) Premier League - Umbro présente les nouveaux maillots de West Ham United et Bournemouth(Lire la suite) Rugby - La FFR table sur un Chiffre d'Affaires de 113 millions d'euros 2017-2018(Lire la suite) Athlétisme - Le budget du Meeting de Paris 2017 et les primes offertes aux vainqueurs(Lire la suite)