F1 – TIBCO nouveau Partenaire Officiel de Mercedes

 

A l’occasion du Grand Prix de Bahrain qui se déroule ce week-end, Mercedes-AMG Petronas Motorsport a officialisé la signature d’un partenariat avec TIBCO, société spécialisée dans les services numériques.

En tant que nouveau Partenaire Officiel de l’écurie de F1, TIBCO apportera son savoir faire notamment dans l’analytics. Côté visibilité, le logo Tibco s’affiche sur l’avant des casques de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas dès Bahrain.

« Travailler avec la plateforme TIBCO va nous permettre d’optimiser nos performances dans différents domaines, des décisions stratégiques les jours de course mais aussi dans le développement », a précisé Toto Wolff, Directeur de Mercedes Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

Laisser un commentaire

Simba Sleep s'associe à Gareth Bale pour promouvoir le siège-lit... NBA - Les joueurs français font-ils vendre des maillots ?
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)