F1 – TIBCO nouveau Partenaire Officiel de Mercedes

 

A l’occasion du Grand Prix de Bahrain qui se déroule ce week-end, Mercedes-AMG Petronas Motorsport a officialisé la signature d’un partenariat avec TIBCO, société spécialisée dans les services numériques.

En tant que nouveau Partenaire Officiel de l’écurie de F1, TIBCO apportera son savoir faire notamment dans l’analytics. Côté visibilité, le logo Tibco s’affiche sur l’avant des casques de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas dès Bahrain.

« Travailler avec la plateforme TIBCO va nous permettre d’optimiser nos performances dans différents domaines, des décisions stratégiques les jours de course mais aussi dans le développement », a précisé Toto Wolff, Directeur de Mercedes Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de produit textile, styliste... NBA - Les joueurs français font-ils vendre des maillots ?
Foot - Erima fait son entrée dans le foot français avec le Chamois Niortais FC(Lire la suite) Offre de Stage - Responsable événementiel / communication - Agence DEUCE(Lire la suite) Foot - Beko offre une expérience en immersion aux Fans du FC Barcelone(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) chef de groupe - LAFOURMI(Lire la suite) Foot - LFP - 20 idées pour faire du foot professionnel français (Ligue 1 - Ligue 2) une marque mondiale et bankable(Lire la suite) Interview - - Alexandre Frachet, Responsable Marketing du Vélo Vert Festival(Lire la suite)