F1 : Total envoie piloter Romain Grosjean sur la Lune !

En soutenant Romain Grosjean, pilote français de l’écurie Lotus F1 Team, Total veut accompagner les jeunes talents sur le chemin de l’excellence et de la performance. Dans sa dernière publicité, Total envoie Romain Grosjean disputer une course de Formule 1 sur la Lune ! Une vidéo pleine de rêves ! 

 

En parallèle, Total propose un jeu sur sa page Facebook. Vous devrez prouver votre adresse au volant d’une mini Formule 1 (vue du dessus), façon  Grand Theft Auto premier du nom, sorti en 1997. De nombreux lots sont à gagner, dont des pass VIP pour des week-end F1 ou des casques de Romain Grosjean !


 

Découvrez la course de F1 sur la Lune en version longue ! (1min 48)

Depuis plus de 40 ans, total démontre son exigence dans sa conquête de l’excellence technologique et de performance. Total est l’un des tout premiers groupes pétroliers et gaziers internationaux. Leur ambition est de construire une « Energy Company » pour répondre aux multiples défis de ce siècle.

  Un peu de publicité, oui, mais originale ;-)

Commentaires

Le Barça lance son site internet en Chine : 800 millions d'utilisateurs... Le "KIA Football Tour RMC" fait vibrer le stade Charléty !