Facebook va diffuser 20 matchs de Major League Baseball (MLB) en direct

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et Facebook ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat portant sur la diffusion de matchs en streaming sur le réseau social.

Au total, ce sont 20 matchs du vendredi qui seront diffusés. Une initiative qui débute ce soir avec la rencontre Rockies-Reds.

Rappelons que Twitter diffuse également des matchs de MLB en direct. La bataille des droits sportifs fait donc rage entre les acteurs du digital qui compte bien devenir des acteurs majeurs de la retransmission en direct d’évènements sportifs. La simple notion de « droits TV » est bel et bien obsolète.

Récemment, c’est Amazon qui a sorti le carnet de chèque pour s’offrir les droits de diffusion de 10 rencontres du jeudi, le Thursday Night Football (TNF).

 

Laisser un commentaire

Samsung nouveau partenaire de l'Euroleague Basketball Concours - Nous vous offrons une enceinte Oglo# Initial Racing...
Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les Mondiaux de Londres 2017(Lire la suite) NBA - NBA - Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour dévoiler ses nouveaux maillots(Lire la suite) Tennis - Record de prize money pour l'US Open 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing Digital - Bergerac Perigord Football Club(Lire la suite) Money - Des revenus records pour le FC Barcelone lors de la saison 2016-2017(Lire la suite) TV - Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2(Lire la suite)