Facebook va diffuser 20 matchs de Major League Baseball (MLB) en direct

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et Facebook ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat portant sur la diffusion de matchs en streaming sur le réseau social.

Au total, ce sont 20 matchs du vendredi qui seront diffusés. Une initiative qui débute ce soir avec la rencontre Rockies-Reds.

Rappelons que Twitter diffuse également des matchs de MLB en direct. La bataille des droits sportifs fait donc rage entre les acteurs du digital qui compte bien devenir des acteurs majeurs de la retransmission en direct d’évènements sportifs. La simple notion de « droits TV » est bel et bien obsolète.

Récemment, c’est Amazon qui a sorti le carnet de chèque pour s’offrir les droits de diffusion de 10 rencontres du jeudi, le Thursday Night Football (TNF).

 

Laisser un commentaire

Samsung nouveau partenaire de l'Euroleague Basketball Concours - Nous vous offrons une enceinte Oglo# Initial Racing...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)