Le Barça lance sa 7ème appli avec FC Barcelona StarsCup

Après le succès rencontré par l’application FC Barcelona Fantasy Manager, le club lance sa septième application sur l’Appstore : FCB Starscup. Avec ce nouveau lancement, le club souhaite renforcer sa présence au niveau des applications mobiles. FC Barcelona Starscup (appli gratuite) est un jeu de cartes dans lequel l’utilisateur dispute des parties d’entre 1 et 3 minutes face à d’autres joueurs du monde entier. Chaque utilisateur devra utiliser des cartes meilleures que celles de son adversaire pour l’emporter au final. Les utilisateurs barcelonais pourront lutter contre des équipes de Liga mais aussi de la Ligue des Champions. Vous êtes Fan du Barça ? Rendez-vous vite sur la Page Facebook FCBarcelona French Fan Club pour suivre l’actualité du club en français !

Ce jeu social et totalement gratuit a été développé par From The Bench, et c’est la septième application officielle du FC Barcelone pour smartphone, après FCB Watch!, FCB World Tap, FC Barcelona Fantasy Manager, FCB Live!, FCB Regal Shootout et FCB World.

Pour Didac Lee, responsable des nouvelles technologies au club, FCB Starscup est « une initiative qui permet d’explorer un peu plus le concept des jeux qui offrent la possibilité de jouer en communauté avec les autres fans du Barça ». Pour Lee, cette nouvelle application s’inscrit dans la continuité du programme FCB Apps sur le terrain des applications mobiles.

From The Bench est une entreprise technologique espagnole, spécialisée dans le développement et la promotion de jeux sociaux interactifs à caractère sportif. Fondée en 2007, l’entreprise a développé plusieurs jeux multiplateformes avec des équipes de la Ligue des Champions. From The Bench a aussi développé l’application FC Barcelone Fantasy Manager.

Laisser un commentaire

TF1 fait la course en tête des audiences avec le Grand Prix... L'équipe américaine de soccer se lâche avant les JO de Londres...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)