FDJ lance le 1er site de paris esportifs gratuit en France

 

Cette semaine, la FDJ a lancé le premier site de paris esportifs gratuits en France. La législation française interdisant actuellement les paris payants sur l’eSport, l’opérateur lance parionsesport.fr quelques mois après l’annonce du lancement de compétitions en partenariat avec Webedia.

« « Parions ESport » proposera chaque semaine des paris esportifs gratuits en pré-match et en live autour d’une soixantaine de rencontres entre joueurs professionnels sur les principaux jeux d’esport » précise le communiqué. Des lots aux couleurs des équipes les plus populaires seront notamment offerts aux meilleurs pronostiqueurs.

Pour accompagner ce lancement, une publicité sera notamment diffusée sur Twitch, la plateforme dédiée à la retransmission de compétitions d’esport.

Laisser un commentaire

Tecnifibre et Lacoste s'invitent en Finale de la Coupe Davis... Le PSG s'associe à Warner Bros France et le film Justice League
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)