Fédérations, Clubs… Comment construire et optimiser sa stratégie 2.0 ?

Quelques jours après la seconde édition de Sport Numéricus qui s’est déroulée au Stade de France, FairPlay Conseil, organisateur de ce salon et agence conseil en marketing sportif met à disposition la présentation faite lors d’un atelier consacré à l’optimisation d’un stratégie 2.0 durant Sport Numéricus. Au moment où Facebook franchit la barre du milliard d’utilisateurs actifs, les questions liées à l’identité digitale des clubs et des fédérations méritent un examen attentif. Quels sont les enjeux d’une présence sur les réseaux sociaux : recruter, fidéliser, monétiser… Comment construire une stratégie 2.0 : objectifs, cibles, contenus, plan d’actions, moyens… Comment animer votre communauté : les bons outils et les bonnes pratiques. Quels sont les écueils à éviter : bad-buzz, gestion des mécontents.. 

 

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 - adidas et Nene présentent le nouveau ballon jaune... Novak Djokovic se déguise en Gustavo Kuerten et imite le brésilien
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)