Evènement – Le Festival Montagne en Scène en tournée jusqu’au 14 décembre

 

Le Festival Montagne en Scène a débuté le 7 novembre pour sa nouvelle « Winter Edition ». La tournée aura lieu jusqu’au 14 décembre à travers la France, la Belgique, la Suisse et le Royaume-Uni. Le Festival passera d’ailleurs par Paris le 28 novembre au Palais des Congrès. 

Depuis 2013, le Festival de films de montagne ne cesse de conquérir le public français, avec plus de 100 000 spectateurs et 89 dates. Après s’être ouvert à la Belgique et à la Suisse, cette année le Festival s’exporte outre-Manche pour toucher un public toujours plus large d’amoureux de la montagne. Les fondateurs du Festival, Cyril Salomon et Manon Grimwood, avaient pour souhait « d’apporter la magie de la montagne en ville ». Pari réussi pour le moment !

Un évènement qui reçoit le soutien de plusieurs partenaires dont Au Vieux Campeur, Scott, Outdoor Research ou encore Skimium.

sponsors-festival-film-montagne-en-scene-2016

Des films issus des 4 coins du Monde

Cette « Winter Edition 2016 » propose 4 films d’aventure réunissant ski freeride, escalade, course de chiens, etc. « Du Japon à l’Alaska en passant par le Pakistan et les Alpes, l’humain est une nouvelle fois au coeur de la sélection de Montagne en Scène. » Au programme, The Warmth of Winter de Ben Sturgulewski; Link Sar West de Renan Ozturk; La Liste de Guido Perrini; et The Great Alone de Greg Kohs.

Les billets sont déjà en vente sur le site officiel au prix de 16€.

Programmation Festival Montagne en Scène 2016

programme-dates-festival-montagne-en-scene-2016

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - MadeinFOOT Tennis - Lacoste prolonge avec le Barclays ATP World Tour Finals
Offre Emploi - Junior Account Manager - Nielsen Sports(Lire la suite) Vendée Globe - Les Primes du Classement Général(Lire la suite) Voile - Vivez l'arrivée du Vendée Globe en live vidéo !(Lire la suite) Natation - Arena nouvel équipementier officiel de l'Australie(Lire la suite) MLS - Target premier sponsor maillot de la nouvelle franchise de Minnesota(Lire la suite) JO - Alibaba Partenaire Mondial du CIO jusqu'en 2028(Lire la suite)