Comment l’enseigne « La Boucherie » veut séduire les licenciés judo

De gauche à droite : Jean-Luc ROUGÉ – Christophe MAUXION © FFJDA

 

La Boucherie devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Judo. L’occasion pour la chaîne de restaurants de s’adresser aux 600 000 licenciés et 5600 clubs de la Fédération au travers d’offres spécifiques.

Pour la marque, c’est l’occasion parfaite de mettre en avant ses valeurs de proximité, de partage et de convivialité en mettant l’accent sur l’accueil des pratiquants de judo. Au cœur de cette action, la gratuité des repas pour les enfants sur présentation d’une licence, et la possibilité pour les groupes de se restaurer dans les restaurants de l’enseigne durant les compétitions.

Les franchises « La Boucherie » auront la possibilité de s’associer aux comités et clubs locaux pour partager des moments de convivialité. Pour débuter, le partenariat a été signé pour deux ans. Le Directeur Général de La Boucherie Christophe Mauxion, a d’ailleurs indiqué que « la FF Judo, au travers notamment de son code moral, et les restaurants La Boucherie partagent des valeurs fortes et c’est autour de celles-ci que le partenariat s’est tissé. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - Move Publishing Events A Recruter (Alternance) : Emmanuel MALONGO - Marketing sportif
Droits TV - Facebook s'offre l'intégralité des matchs NFL en résumés(Lire la suite) Offre de Stage - Digital Media Coordinator - Freeride World Tour(Lire la suite) Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne "urbaine" de Rossignol - Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne de Rossignol(Lire la suite) Football - Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation avec le PSG(Lire la suite) Running - 220€, le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Vélo Vert Festival(Lire la suite)