FIAT Tipo sponsor maillot des Girondins de Bordeaux pour la Coupe de la Ligue

 

La semaine dernière, les Girondins de Bordeaux ont officialisé l’arrivée de Fiat Tipo comme sponsor maillot pour la Coupe de la Ligue. Depuis cette saison, la marque est le fournisseur automobile officiel du club et met une flotte de véhicules à la disposition du club. 

Pour leur premier tour, les Girondins se déplaceront à Toulouse mi-décembre. Pour rappel, Fiat Tipo est Voiture officielle de la Coupe de la Ligue depuis l’année dernière.

Les Girondins de Bordeaux auront certainement à coeur de briller dans cette compétition dont la finale se disputera « à domicile » au Matmut Atlantique.

Suite au retrait de Kia il y a plus d’un an, le club bordelais évolue actuellement en championnat avec un sponsor pour les match à domicile (Sweetcom) et un pour les matchs à l’extérieur (Bistro Régent).

Laisser un commentaire

Nomination - Nicolas Préault nouveau CEO de Tecnifibre Offre de Stage : Community Manager - Dragon Bleu
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)