Sponsoring – La FIBA et Tissot renouvellent leur partenariat pour 5 ans

 

En collaboration depuis 9 ans déjà, la FIBA et Tissot s’engagent pour les 5 prochaines années dans un partenariat axé sur le digital.

Tissot sera alors l’acteur principal, jusqu’en 2021, de la nouvelle application de la Fédération, et renforcera sa présence sur les réseaux sociaux.

Les clips « Buzzer Beater » seront également présentés par Tissot (vidéos compilant les meilleurs tirs au buzzer lors des championnats FIBA). Par ailleurs, la marque continuera d’être le chronométreur officiel des différentes compétitions.

Enfin, la présence de la marque d’horlogerie sera appuyée par son rôle de présentateur des MVP. Une montre gravée sera offerte à chaque joueur désigné.

A lire aussi : Nike nouveau partenaire de la FIBA jusqu’en 2027

Ce partenariat exclusif donne les droits de chronométrage et de comptage des points à Tissot pour les compétitions suivantes : Coupe du monde de basketball 2019 et qualifications, Coupes intercontinentales FIBA (hommes et femmes) 2017 et 2021, qualifications des Coupes intercontinentales FIBA 2021, Coupe du monde de basketball féminin 2018, Tournois qualificatifs FIBA des Jeux Olympiques 2020 (hommes et femmes), ou encore Coupes du monde de basketball FIBA -17/-19 ans (hommes et femmes).

 

Laisser un commentaire

Une marque de chips s'offre le Naming du 1er championnat anglais... Droits TV - La Turkish Airlines Euroleague et la 7DAYS EuroCup...
Foot - L'emblème et le slogan de France 2019 dévoilés(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial / Event - Le Five Annemasse(Lire la suite) Sponsoring - La NBA signe un partenariat régional avec la boisson Heroic Sport de Lassana Diarra(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Digital Média - A.S.O.(Lire la suite) Basket - Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l'expérience des Fans(Lire la suite) Ligue 1 Conforama - Tag Heuer récompense les buts les plus rapides(Lire la suite)