Fitness-Connect devient AirFit et accélère son développement sur les marchés internationaux

 

Incubé au Tremplin depuis 2016 – plateforme d’innovation du sport, Fitness-connect, souhaite devenir le leader du fitness outdoor.

Créée par un sportif de haut niveau, la start-up associe un équipement de Fitness Outdoor avec une application mobile de coaching sportif et se positionne ainsi comme la première aire de fitness 2.0.

Cette innovation lui permet déjà de compter parmi ses clients, la Ville de Paris, l’INSEP ou encore Dassault Systèmes.

Après sa première année de commercialisation, Fitness-Connect devient Airfit (http://www.airfit.co) et se tourne désormais vers l’international.

Elle compte sur cette nouvelle identité pour assurer son développement, toujours dans une perspective d’innovation, avec un produit simple, performant et intuitif.

Ce changement permet à Airfit de recentrer son image sur les valeurs qui ont construit la start-up depuis ses débuts : dynamisme, performance, disponibilité & proximité.

Fact sheet :
S.A.S. Optraker
Fondateur : Pierre Paquin
Siège social : 22 Rue Lauriston 75116 PARIS
Date de création : Novembre 2014
Incubateur : Le Tremplin
Client référent au sport : INSEP
Client référent ville : Paris
Nombre de stations installées : 29
Contact Presse : Pierre Paquin, pierre.paquin@fitness-connect.fr, +33 6 52 64 36 30

http://www.airfit.co


Nouveau – Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur SBB, rendez-vous ici.



Laisser un commentaire

Offre de Stage (2 postes) : Développement - Monclub 2.0 TOP 100 des clubs les plus dépensiers en indémnités de transfert...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)