Football – LaLiga ouvre un bureau à Bruxelles

photo : Olivier Matthys

 

Mardi, LaLiga a officialisé l’ouverture d’un bureau à Bruxelles (Belgique). Une base internationale qui offre à la ligue de football espagnol une présence au plus proche des décisionnaires de la politique européenne.

Ces deux dernières années, LaLiga était déjà représentée à Bruxelles par Laura Vilches, responsable des relations publiques Europe de la ligue, qui poursuivra sa fonction dans la capitale belge. « Avoir un bureau à Bruxelles est vraiment important et cela nous permettra de suivre de près toutes les questions discutées à travers les institutions de l’Union Européenne et de surveiller les intérêts stratégiques de la concurrence à travers l’Europe » a commenté Javier Tebas, Président de LaLiga.

Ces 4 dernières années, LaLiga a multiplié l’ouverture de bureaux à travers le monde (Dubai, Johannesburg, Lagos, New York, Delhi Shanghai, Pékin, Singapour). De quoi accentuer le travail d’internationalisation du championnat espagnol porté par le FC Barcelone et le Real Madrid. Actuellement, La Liga Santander est diffusée dans 182 pays.

Photo: Olivier Matthys

Laisser un commentaire

Le Groupe Canal+ se réjouit de l'audience de PSG-Troyes diffusé... Offre de Stage : Chargé de communication digitale - Tecnifibre
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)