Football – Nike prolonge avec le Portugal jusqu’au moins 2024

 

Hier, la Fédération Portugaise de Football (FPF) et Nike ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat jusqu’au moins 2024. L’équipementier américain continuera à fournir les tenues de match et autres produits dérivés pour les équipes de football, futsal et beach football.

Pour rappel, le Portugal est devenu l’année dernière la première nation sous contrat avec Nike à remporter l’Euro.

 

Laisser un commentaire

891 960€ - Le prix de la nouvelle montre Richard Mille x Alain... Le FC Barcelone prévoit un nouveau chiffre d'affaires record...
Football - Les nouveaux maillots Puma de l'OM et de l'AC Milan dévoilés ?(Lire la suite) Football - Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique du Parc des Princes(Lire la suite) Football - Interview - Reims célèbre son retour en Ligue 1 en valorisant son futur partenaire Conforama(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Junior Sales & Marketing Project Manager - Solive(Lire la suite) Football - 13 900€, le prix de la nouvelle montre Hublot UEFA Champions League(Lire la suite) Livre - "PSG - Révélations d'une Révolution", un record de ventes pour Amphora(Lire la suite)