Football – Nike prolonge avec le Portugal jusqu’au moins 2024

 

Hier, la Fédération Portugaise de Football (FPF) et Nike ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat jusqu’au moins 2024. L’équipementier américain continuera à fournir les tenues de match et autres produits dérivés pour les équipes de football, futsal et beach football.

Pour rappel, le Portugal est devenu l’année dernière la première nation sous contrat avec Nike à remporter l’Euro.

 

Laisser un commentaire

891 960€ - Le prix de la nouvelle montre Richard Mille x Alain... Le FC Barcelone prévoit un nouveau chiffre d'affaires record...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)