Ford prolonge son contrat avec l’UEFA Champions League

L’UEFA a annoncé aujourd’hui le renouvellement du contrat de sponsoring de Ford pour le cycle 2012-15 de l’UEFA Champions League. Ford poursuit sa longue association avec la plus grande et la plus prestigieuse compétition interclubs de football en Europe. En tant qu’un des partenaires fondateurs, Ford a été un partenaire officiel et un fournisseur officiel des véhicules de l’UEFA Champions League depuis 1992. En renouvelant son partenariat avec l’UEFA, Ford célébrera ses 20 ans en qualité de sponsor. Cet anniversaire se reflétera également dans la désignation officielle : « Ford, sponsor depuis 20 ans ».

S’exprimant sur la reconduction du contrat, David Taylor, PDG d’UEFA Events SA, a déclaré : « Nous sommes ravis que Ford ait choisi de prolonger son contrat avec l’UEFA et l’UEFA Champions League pour trois autres années. La société Ford est un partenaire important depuis la création de la compétition, en 1992. Ce renouvellement de notre partenariat renforce les liens étroits qui nous unissentL’UEFA Champions League ne cesse de se renforcer et nous sommes convaincus qu’elle continuera à fournir à Ford d’excellentes opportunités de contact et d’engagement avec les supporters au niveau mondial. »

 

Stephen Odell, président et CEO de Ford Europe, a déclaré : « Ce partenariat témoigne de toute notre conviction. Pour une société mondiale comme la nôtre, l’UEFA Champions League constitue une plateforme idéale pour entrer en contact avec des millions de consommateurs autour de valeurs communes. Cette compétition est ce qui se fait de mieux au niveau des compétitions d’élite, et c’est la raison pour laquelle Ford veut en faire partie. »

 

Ford est la troisième société à avoir conclu un accord de sponsoring avec l’UEFA pour le cycle 2012-15 de l’UEFA Champions League. Six sponsors officiels sont prévus.

 

Laisser un commentaire

Naming: PokerStars appose son nom à un stade en Allemagne (Vidéo) Les Sportifs les plus populaires sur Facebook
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)