« Forever or Never » – Teasing adidas pour la Finale de la Coupe du Monde 2014 Argentine VS Allemagne

adidas finale world cup allemagne argentine messi müller

Ce soir, l’Argentine affronte l’Allemagne en Finale de la Coupe du Monde 2014. Une finale 100% adidas donc, une première depuis celle disputée en 1990 entre la RFA et l’Argentine. Pour l’occasion, la marque aux trois bandes a réalisé un clip reposant sur la ligne directrice « Forever or Never » – comme un teaser de la finale – qui met en scène principalement Lionel Messi et Thomas Müller, les deux principaux ambassadeurs adidas qui marqueront ou pas l’histoire ce soir en soulevant le Trophée. « Forever or Never, #allin or nothing !

Un film en noir et blanc qui s’inscrit dans le cadre de la campagne adidas pour cette Coupe du Monde 2014 et des chaussures « Black & White » Battle Pack. « Cette Coupe du Monde a été un véritable succès pour adidas et c’est fantastique d’avoir deux équipes, l’Argentine et l’Allemagne, qui porteront la marque durant la Finale » a précisé Tom Ramsden, adidas Global football.

germany argentina

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

[Résultat] CONCOURS : 1 robe adidas by Stella McCartney Tennis... Allemagne-Argentine : 32,1M de tweets, 25,6M€ de primes pour...
BON PLAN - -25% sur votre billet SPORTEM (salon européen du Marketing Sportif) avec SBB(Lire la suite) Offre de Stage - business developer - YPPA(Lire la suite) Business - Une année 2016 difficile pour Asics au niveau mondial(Lire la suite) Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite)