Le Frigo Molson « buzz » à Sochi : Bières gratuites aux détenteurs d’un passeport canadien

molson beer fridge sochi 2014 canadians olympics

Cette semaine, le brasseur canadien Molson Coors a fait sensation à l’occasion des Jeux Olympiques de Sochi 2014. Supporter Officiel du Comité Olympique Canadien (COC), Molson a eu la bonne idée d’installer son célèbre frigo distributeur de bières gratuites pour les détenteurs d’un passeport canadien à la Maison Olympique du Canada de Sochi (l’équivalent du club France pour le CNOSF). Ce lieu est ainsi le camp de base éphémère de la délégation canadienne accueillant les athlètes, leurs familles, les sponsors et autres invités du COC pendant les JO. Une activation qui a bien entendu agité la twittosphère et de nombreux médias, notamment américains, qui ont relayé l’information. #GOCANADAGO !

Pour ouvrir le frigo Molson, les canadiens doivent scanner leur passeport pour pouvoir bénéficier d’une Molson Canadian ! En parallèle à cette activation, la marque organise un jeu concours au canada qui offrira à 10 heureux chanceux un frigo rouge collector dédicacé par l’équipe olympique canadienne.

Au printemps de l’année dernière, Molson avait lancé sa campagne de communication autour du célèbre frigo en l’envoyant passer un séjour en Europe. Une façon originale pour le brasseur de réaffirmer un peu plus son identité canadienne !

Il y a quelques semaines, en marge du début des JO de Sochi 2014, Molson avait lancé une nouvelle opération frigo rouge. Cette fois-ci, la marque a accompagné deux canadiens qui ont traversé la jungle indonésienne pour surprendre un de leur ami vivant sur place, pour lui apporter un peu de Canada via le frigo rouge… #FOUDUHOCKEY

A Sochi, la star des Jeux Olympiques c’est lui !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Carlsberg active son partenariat avec la Premier League en France... AIA nouveau sponsor maillot principal de Tottenham jusqu'en 2019
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)