2 Caravanes Publicitaires pour Teisseire lors du Tour de France 2014

 logo teisseire

A l’occasion des trois prochains Tour de Francela marque Fruit Shoot de Teisseire (boisson pour les enfants) sera présente au sein de la Caravane Publicitaire. En parallèle à ce nouveau dispositif, la marque Teisseire, partenaire du Tour de France depuis 2010, nous a également confirmé la présence d’une seconde caravane dédiée à Teisseire Zero. Il y aura donc 2 caravanes publicitaires distinctes de Teisseire sur le Tour de France 2014. Teisseire sera est ainsi Supporter Officiel du Tour de France et Fruit Shoot bénéficiera du titre de Fournisseur Officiel.

 

Une Caravane Publicitaire Fruit Shoot…

La semaine dernière, Teisseire a annoncé la présence d’une nouvelle caravane publiciraire dédiée à Fruit Shoot, réalisée par l’agence Newsport by KWO et qui sera composée de 6 véhicules. Pour être au plus près des enfants, les véhicules distributeurs de bouteilles seront à niveau des enfants pour faciliter une transmission de la « main à la main ». Au total, 24 personnes seront dédiées à Fruit Shoot de Teisseire sur le Tour de France. et 300 000 bouteilles ainsi que 300 000 frisbees seront distribués durant les 3 semaines.

caravane publicitaire fruit shoot teisseire tour de france

 

…et une Caravane Teisseire Zero

Hier, Teisseire nous a également confirmé la présence d’une caravane publicitaire dédiée à la marque Teisseire Zero, une gamme de sirop sans sucre. Grâce au dispositif mis en place (6 véhicules), la marque cherchera à faire connaître le nouveau branding mis en place récemment pour Teisseire Zero. Selon nos informations, cette caravane devrait ainsi diffuser une odeur de menthe sur les routes du Tour de France, de quoi raffraîchir les quelques 12 millions de spectateurs qui devraient venir s’amasser au bord des routes !0 1 million de dosette Teisseire zero et 300 000 pailles arborant le nouveau branding Teisseire Zero seront ainsi distribués.

dispositif teisseire zero tour de france 2014

 

En parralèle, la marque organisera également « La Tournée des Talents Fruit Shoot de Teisseire ». Ce concours de jeunes talents (4/12 ans), aura cette année pour thème la pratique du hip hop et du break dance et se déroulera dans 5 villes départ du Tour 2014 à savoir : Mulhouse le 14/07, Grenoble le 19/07, Carcassonne le 22/07, Pau le 24/07 et Evry le 27/07 lors de la dernière étape du Tour.

L’année dernière, Teisseire, partenaire du Tour de France depuis 2010, avait réalisé des bidons collectors très réussis pour célébrer le centenaire de la Grande Boucle.

 

Plus de news « Tour de France » à découvrir ici

Laisser un commentaire

Dakar 2015 - Découvrez la Peugeot 2008 DKR ! Le Canapé PMU de retour sur la pelouse du Stade de France pour...
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)