Gatorade mise sur Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez dans sa dernière campagne « The Future Is Unstoppable »

 

Gatorade a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle campagne promotionnelle réunissant Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez.

Autour de la signature « The Future Is Unstoppable »; la boisson pour le sport du groupe Pepsico souhaite montrer qu’elle s’adresse aux sportifs de haut niveau mais également à la jeune génération en passe de devenir les superstars de demain.

Dans la vidéo ci-dessous, Gatorade met en scène Henry, Messi, Sanchez et 3 clubs sous contrat (FC Barcelone, Arsenal et la Juventus Turin). Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 2015, la boisson fait également référence à la plus prestigieuse compétition européenne de football.

En parallèle à ce spot, Gatorade a également réalisé des séquences courtes avec Thierry Henry dans le rôle du « french mentor » répondant à de nombreuses questions « existentielles ».

Faut-il laver un maillot offert après un match ?

 

Que serait le football sans Messi ?

Laisser un commentaire

Paris 2024 lance son application sportive Coupe du Monde de la FIFA 2026 - Une Candidature commune Etats-Unis,...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable administratif, financier et juridique - GSMH38 Handball(Lire la suite) Foot féminin - Mastercard nouveau partenaire de l'OL et Arsenal(Lire la suite) Equipementier - La Fédération Espagnole de Football veut rompre son contrat avec adidas(Lire la suite) Football - Le PSG annonce 115M€ de revenus "Matchday" cette saison(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre(Lire la suite) Sponsoring - AXA mise sur Serena Williams(Lire la suite)