Gazprom nouveau Partenaire Officiel de la FIFA

Samedi dernier, Sepp Blatter, le président de la FIFA était en Russie à Sochi pour annoncer la signature d’un nouveau partenariat entre Gazprom et la FIFA. Vladimir Poutine, Président de la Russie était présent en compagnie notamment d’Alexey Miller, Directeur Général de Gazprom. La société russe devient ainsi Partenaire Officiel dès 2015 jusqu’en 2018. Rappelons que la Coupe du Monde 2018 se déroulera en Russie. 

 

gazprom FIFA official partner poutine blatter

« Gazprom est connue pour son implication dans la football. Nous avons déjà de nombreux partenariats comme avec l’UEFA Champions League ou des clubs russes et européens. Cette nouvelle coopération avec la FIFA nous permet d’atteindre un nouveau niveau d’implication de niveau mondial dans le football. C’est une étape importante pour Gazprom dans son positionnement en tant que société globale d’énergie » a déclaré Alexey Miller.

 

La FIFA a désigné en décembre 2010 la Russie comme pays d’accueil de la Coupe du Monde 2018. La compétition devrait se dérouler dans 11 villes et 12 stades. Côté sponsoring, rappelons que Gazprom est partenaire officiel de l’UEFA Champions League (2012/2015), sponsor maillot du Zenith Saint Petersbourg et de Schalke 04 et soutient également des clubs comme Chelsea.

Laisser un commentaire

SponsorLive s'affiche au dos du short de l'AS Nancy Lorraine Gustavo Kuerten devient ambassadeur de la marque Hublot
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)