Rugby – Gilbert prolonge son partenariat avec l’Ecosse

 

La marque Gilbert Rugby, leader mondial de la production de ballon de rugby, vient de renouveler son contrat avec Scottish Rugby.  Ce contrat à long terme fait de Gilbert le « Fournisseur Officiel et Exclusif de ballon » de l’équipe nationale d’Ecosse.

Dominic McKay, Chief Operating Officer du XV du chardon commente. « Nous somme très heureux de renouveler notre partenariat de longue date avec Gilbert Rugby – une marque qui est sans aucun doute le fabricant de ballon dont la qualité est la meilleure dans le monde du rugby ».

Dans le cadre de ce contrat, les ballons fournis ne seront pas uniquement destinés à l’équipe nationale. Les clubs des Glasgow Warriors et d’Edimbourg Rugby sont compris dans ce contrat.

Pour les tenues de match, rappelons que c’est Macron qui est l’équipementier de l’Equipe d’Ecosse.

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de communication - Fédération Française... Heineken s’associe aux Championnats du Monde d’athlétisme...
Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite)