Gillette nouveau Partenaire Régional du FC Barcelone en Amérique du Sud

gillette FC Barcelone lionel messi

 

Deux jours après sa défaite 3-2 sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris Saint-Germain en Champions League, le FC Barcelone a officialisé la signature d’un partenariat régional avec Gillette pour l’Amérique du Sud. Lionel Messi, déjà ambassadeur de la marque, sera mis en avant au travers de ce nouvel accord conclu pour une durée de 3 saisons.

Dans le cadre de ce partenariat, Gillette devient donc « produits de soins pour homme et rasoir officiel du FC Barcelone en Amérique du Sud ». Une édition limitée de trois rasoirs aux couleurs du FC Barcelone sera proposée aux Fans. L’annonce a été faite hier au Camp Nou en présence de Lionel Messi,  Antoni Rossich (Directeur Général FC Barcelone) et Alexandra Vegas (CEO Gillette Latin America).

gillette FC Barcelone sponsoring

 

 

Laisser un commentaire

Un Mapping vidéo sur la façade de l’Ecole Militaire pour... (Résultats du concours) - Gagne ta Poupluche NBA LeBron James,...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)