Gillette réalise un clip à partir des sons produits par des joueurs NFL en salle de muscu (Training Tracks)

A l’occasion du retour de la NFL, nombreuses sont les marques à dévoiler leurs activations marketing. Gillette, partenaire de la NFL, a réalisé un clip musical « Training Tracks » mettant en scène des joueurs NFL (Champ Bailey, Kayvon Webster, BenJarvus Green-Ellis, Giovani Bernard et Mike Golic, Jr.). Petite particularité, la piste sonore est réalisée à partir des sons produits par les joueurs durant un entraînement en salle de musculation. Bruit des tapis, des poids, sac de frappes etc… Le clip a été réalisé par le français Michel Gondry. Rassurez-vous, contrairement à l’adaptation de l’Ecume des jours de Boris Vian par ce même réalisateur français, le clip vidéo ci-dessous ne donne pas la nausée ;-)

Gillette Training Tracks  Gillette Clear Gel Deodorant

Les 5 joueurs présents dans cette vidéo ont participé en amont au programme estivale « Built for Training », une web série sponsorisée par les déodorants Gillette « Clear Gel ».


 

via popnsport.com

Laisser un commentaire

Kia officialise la prolongation de son partenariat avec les Girondins... McDonald's - Mighty Wings : Qui a volé les ailes de poulets...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)