Les Girondins de Bordeaux mettent en avant Emmaüs Connect pour la réception de Strasbourg

 

Dans le cadre du partenariat avec l’association Emmaüs Connect, les joueurs bordelais porteront un maillot d’entraînement marqué du logo de l’association lors de la réception de Strasbourg au Matmut Atlantique, ce vendredi dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1 Conforama.

Dans la continuité des action sociales menées via Action Coeur Marine et Blanc, les Girondins de Bordeaux utilisent, une nouvelle fois, leurs équipements pour mettre en avant une cause caritative. Ainsi, lors du prochain match, les joueurs girondins arboreront un maillot d’entrainement à l’effigie de l’association Emmaüs Connect, a annoncé sur son site le club au Scapulaire.

Dans le but de présenter l’association, une vidéo sera diffusée sur les écrans géants du stade. Cette opération permettra de mettre en lumière les actions de l’association visant à aider, grâce au digital, les personnes en situation de précarité sociale et difficulté numérique.

Le Girondins de Bordeaux soutiennent ce projet depuis 2017. Le gardien de légende et directeur sportif du club, Ulrich Ramé, en est le parrain.

Cette action n’est pas une première pour les joueurs de Jocelyn Gourvennec. La saison précédente, ils avaient utilisé leur maillot pour mettre en avant deux actions sociales,  le chat de Philippe Geluck pour « Mon cartable connecté »  et le dessin de Jofo pour l’hôpital des enfants.

 

Laisser un commentaire

La FFF accroît sa visibilité digitale sur le marché chinois... Inauguration "fracassante" du premier magasin européen d'Under...
Football - L'AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019(Lire la suite) Football - Top 10 des annonceurs de la Coupe du Monde 2018 sur TF1 et beIN SPORTS(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant commercial et évènementiel - Toulouse Football Club(Lire la suite) Diplôme - Ouverture de l’école de Management du Sport WIN (5 campus)(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots 18-19 du Téfécé(Lire la suite) Betting - Une record de paris sportifs en France pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite)