Le Top model Gisele Bündchen apportera le Trophée de la Coupe du Monde 2014 dans la Malle Officielle Louis Vuitton lors de la Finale

Gisele Bundchen malle Trophee Louis Vuitton Coupe du Monde de la FIFA 2014

 

Dimanche prochain, la planète foot aura les yeux rivés sur la finale de la Coupe du Monde 2014 qui opposera l’Allemagne à l’Argentine au Maracana. Une finale suivie par des milliards de téléspectateurs qui sera la vitrine parfaite pour Louis Vuitton et sa Malle Officielle qui transportera le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA. Pour faire une entrée remarquée, Louis Vuitton a invité le Top model Gisele Bündchen pour porter cette malle trophée. Un défilé haute couture pour le Trophée aux mensurations uniques : 36,8 centimètres pour 6,175 kilos d’or 18 carats !

Top model de renommée internationale et originaire du Brésil, Gisele Bündchen accompagnera donc cette pièce unique, spécialement conçu pour accueillir le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA. « Un choix naturel pour la Maison Louis Vuitton et pour la FIFA » peut-on lire dans le communiqué.

Cette malle trophée, commandée en 2010 par la FIFA, s’inscrit dans la longue tradition de Louis Vuitton qui a toujours créé des malles élégantes et ingénieuses pour le transport des biens les plus précieux de ses clients. En plus de 150 ans, les ateliers d’Asnières ont réalisé un nombre impressionnant de créations sur-mesure, de la malle-lit pliable qui accompagna en Afrique l’explorateur Pierre Savorgnan de Brazza. C’est également à Asnières qu’a été réalisée la malle trophée qui abrite le plus ancien trophée sportif au monde, la célèbre aiguière d’argent de l’America’s Cup, dont l’histoire remonte à 1851.

Malle Trophee Louis Vuitton de la Coupe du Monde de la FIFATM(c)LouisVuitton-FIFA

 

En juin 2010, c’est un autre Top model, Naomi Campbell, qui avait accompagné la présentation de la malle du Trophée de la Coupe du Monde à Paris sur les Champs Elysées.

malle trophée coupe du monde 2010 naomi-campbell

Laisser un commentaire

adidas signe un contrat sponsoring avec Andrew Wiggins, le N°1... Prize Money US Open 2014 : 3M$ pour le vainqueur
Business - Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2017(Lire la suite) Foot - New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre(Lire la suite) Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen Paris(Lire la suite) Roland-Garros 2017 - Le Prize Money dévoilé, combien gagnera le vainqueur ?(Lire la suite) Hockey - « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey(Lire la suite)