Go Sport lance une enseigne spécialisée cycle avec Bike +

bike+ boutique cycle go sport

 

Dans le cadre du développement du groupe Go Sport en France, ce dernier a annoncé le lancement d’une nouvelle enseigne spécialisé dans le cycle, Bike +. Cette enseigne vient s’ajouter aux trois autres faisant déjà partie du groupe : GO Sport, Courir et Twinner.

Cette nouvelle enseigne, dont le cœur de cible sera tous les passionnés de vélos, de l’amateur au semi-professionnel, s’appuiera sur les plus grandes marques spécialisées dans le cycle (Cube, BH, Focus, Matra, Look, Peugeot, Orbéa, Gitane, Lapierre, Scott, Haibike, etc) mais aussi avec des marques exclusives comme Vario ou Scrapper, pour séduire les amoureux de vélo.

L’un des points forts de Bike + résidera dans son adaptation à l’environnement dans lequel sera situé ses enseignes, et fera la part belle aux vélos de ville en agglomération ou aux VTT près des montagnes.

En plus de proposer une gamme textile et d’accessoires, Bike + pourra s’appuyer sur plus de 200 modèles disponibles à la commercialisation avec des modèles très accessibles (à partir de 89 euros pour la gamme enfant et 139 euros pour la gamme adulte) et des modèles très techniques et s’adressant à une clientèle de spécialistes dont le prix pourra atteindre 10 000 €.

« Le cycle est aujourd’hui un marché en plein essor. Il nous semblait important de développer une enseigne entièrement consacrée au vélo. Qu’ils soient débutants ou experts, tous les amoureux du vélo pourront y trouver (chez Bike +) une offre adaptée et être conseillés par des collaborateurs pratiquants. » a déclaré André SEGURA, Directeur Général de Groupe GO Sport, dans un communiqué.

5 magasins Bike + ont déjà ouvert leurs portes : Paris Daumesnil, Bagnols sur Cèze, Les Angles, Pontivy et Rennes Cap Malo.

Des magasins qui assureront le service après vente avec des ateliers d’entretien et de réparation, et même des systèmes de location, de dépôt vente et de personnalisation des vélos seront proposés aux clients.

Go Sport continue donc sa politique de conquête du monde du cycle, quelques semaines après avoir annoncé un partenariat de 3 ans avec Laurent Jalabert, qui a lui même lancé sa propre marque de cycle baptisée Scrapper.

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Consultant SEO & Référencement - La Centrale... Under Armour nouvel équipementier de Southampton FC jusqu'en...
Sponsoring - USANA nouveau partenaire du PSG Handball(Lire la suite) Foot - Un nouveau sponsor pour Antoine Griezmann(Lire la suite) Foot - MLS - Tous les maillots des franchises pour 2017(Lire la suite) Marketing Sportif - L'agence Com'Over vise les 3M€ de Chiffre d'Affaires en 2017(Lire la suite) Foot - Coupe de France 2017 - Un concours créatif pour dessiner le billet de la finale(Lire la suite) Rugby - La FFR veut accélérer la mise sous contrats fédéraux de 40 joueurs français(Lire la suite)