Golf – Arnold Palmer, une vie à 875 millions de dollars de gains

arnold-palmer

 

Dimanche, Arnold Palmer s’est éteint à l’âge de 87 ans. Le golf perd l’un des ses plus grands joueurs et ambassadeurs.

Sportif émérite devenu pro en 1954, l’américain est rapidement devenu également un symbole de réussite financière avec une après-carrière réussie.

Le magazine américain Forbes rappelle ainsi qu’Arnold Palmer aurait amassé quelques 875 millions de dollars depuis ses débuts sur les greens jusqu’à aujourd’hui (hors inflation) entre les business dans le golf et les différentes licences accordées dont un deal avec la marque de boisson Arizona. Une somme qui le place au 3ème rang des sportifs retraités les plus riches derrière Michael Jordan et Tiger Woods. En 2015 ses revenus étaient estimés à 40M$.

arizona_product_arnold_palmer-golf

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Football Russia 2018 - Les 3 mascottes finalistes Offre de stage : Assistant chef de projet - Le Tremplin / Paris&Co
Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite)