Golf – Arnold Palmer, une vie à 875 millions de dollars de gains

arnold-palmer

 

Dimanche, Arnold Palmer s’est éteint à l’âge de 87 ans. Le golf perd l’un des ses plus grands joueurs et ambassadeurs.

Sportif émérite devenu pro en 1954, l’américain est rapidement devenu également un symbole de réussite financière avec une après-carrière réussie.

Le magazine américain Forbes rappelle ainsi qu’Arnold Palmer aurait amassé quelques 875 millions de dollars depuis ses débuts sur les greens jusqu’à aujourd’hui (hors inflation) entre les business dans le golf et les différentes licences accordées dont un deal avec la marque de boisson Arizona. Une somme qui le place au 3ème rang des sportifs retraités les plus riches derrière Michael Jordan et Tiger Woods. En 2015 ses revenus étaient estimés à 40M$.

arizona_product_arnold_palmer-golf

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Football Russia 2018 - Les 3 mascottes finalistes Offre de stage : Assistant chef de projet - Le Tremplin / Paris&Co
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)